Nous étions 11 motos pour la belle balade de 250 km que nous avait préparé Gaby.
Six motards avaient répondu à l’appel, certains avec leurs compagnes : Guillaume, David, Jean-Pierre, François-Xavier, Raphaël et David (le barbu, inquiet pour son bébé malade).
Une journée remplie de virolos sur les petites routes de la Haute Saône avec un casse croute au bord de l’étang de la Rochère et la visite de la verrerie. Bon il a fallu attendre l’ouverture à 14H30 en plein soleil : pas grave le motard est résistant !
La journée se termine par le passage dans les mille étangs vers Faucogney, et un rafraichissement à l’Auberge de Belfahy qui vient d’ouvrir. Comme toujours c’est pas facile de trouver un troquet ouvert.
Chacun a respecté les consignes de roulage. Le rythme était un peu lent, certains ont pu piaffer par endroit. Le but est toujours de rouler en sécurité.
Merci aux participants, ce fut une belle journée ensoleillée avec une température de motard (14° à 26°).