Manif contre la sécurité rentière

**Le week-end du 30 juin sera marqué par une mobilisation nationale.

La FFMC 90 se joint bien entendu à ce soulèvement massif et vous invite à manifester le samedi 30 juin pour exprimer votre désaccord sur cette Sécurité Rentière.

**RDV à 14h sur le parking de la fête foraine 90000 Belfort **RDV à 13h rue des vosges Montbéliard pour un départ groupé pour Belfort

Il faudra être un maximum de manifestants et surtout des automobilistes pour prouver que la contestation ne vient pas que des motards, mais qu'elle est portée par l'ensemble des usagers de la route.

Lors des 2 dernières manifestations, les automobilistes ont été triés des convois par les forces de l'ordre. Une telle censure est inacceptable, le droit de manifester est bafoué! Nos dirigeants essaient de museler les opposants au 80 pour pouvoir faire leurs magouilles juteuses tranquillement entres copains. Tous les usagers de la route sont concernés. Venez en voiture, en fourgon, en taxi, à moto, side, trike, canam, mob, scoot... mais venez nombreux! C'est encore le moment de vous faire entendre,(un décret dans le code de la route cela se change, s'annule)

Sinon, c'est accepter et subir!

Subir Quand vous irez travailler pour gagner votre vie, quand vous partirez en vacances, quand vous irez faire vos courses, merner vos enfants à l'école... les amendes pleuveront aveuglement par des sociétés privées avident de rentabilité, d'argent et votre permis fondra, vos points partiront en conféttis, tout comme votre porte monnaie s'allègera avec le prix du CT, du carburant, des assurances, des PV de stationnement, de petites fautes de conduite, des petits exces de vitesse (80% des PV sont de moins de 19Km/h au dessus) Alors ne vous laissez pas faire. Réagissez tous ensemble avec nous ! Les motards vous tendent la main (nous avons aussi des voitures) ! Nous organisons mais le succés dépendra de vous tous dans la rue ! Ils sont aux pouvoirs mais nous sommes plus nombreux !

Le combat continura encore et encore, notre colère ne s'éssouflera pas avec des miettes ! Ras le casque des conneries d'un gouvernement déconnecté, focalisé sur Paris et incompétent. La coupe est pleine ! V

événement FaceBook :

File: