ACTION lettre aux députés

Bonjour à tous,

Vous êtes très en colère par rapport à un certain nombre de dispositions prises par le 1er ministre pour la "Sécurité " routière ? Ça tombe bien, nous aussi. Donc nous vous proposons l'action suivante :

nous avons préparé un courrier à destination de nos élus respectifs, mais si vous habitez dans le Doubs, vous envoyez aux 5 députés ! ...et en Haute-Saône aux 2,... aux 6 dans le Haut-Rhin et dans le T. de Belfort aux 2, mais il faudra attendre les résultats après le 2ème tour des législatives partielles dans la 1ère circo (Anaïs Beltran ou I.Boucard), donc après le 3 février.

Donc je vous met en pièce jointe, le courrier à "dater & signer" et à adresser à vos députés et ce de différentes manières:

Vous l'envoyez par courrier postal à son adresse à l'Assemblée Nationale (vous trouvez l'adresse sur leur site internet, voir bas de message), ou Vous scanner votre lettre signée (en .pdf) et l'envoyez par courriel à son mail de l'Assemblée National (en général : prénom.nom@assemblee-nationale.fr), ou Vous rapportez ce courrier daté & signé au rassemblement de samedi 14h00 devant la prèf. de Belfort, ou Vous nous l'envoyez en précisant à quel député et on fera un envoi groupé.

Mais le mieux reste le 1°) ou le 2°) car l'idée est d'inonder les boites (courrier ou mail) des députés à propos de ces décisions sans fondement et dont le but est de faire marcher les appareils photo des bords de routes. Vous voulez ou pas du 80 ? Alors action !

Je vous met les liens qui vous permettront de trouvez les députés-es de votre département et en cliquant sur le nom, vous aurez les adresses postales, mails, les sites web...

Attention pour les députés de Belfort, pour la 1ère circonscription, allez voter et ensuite on verra avec l'élu pour lui donner de l'occupation dès son entrée en fonction. Pour Zumkeller, vous pouvez envoyer !

Le courrier à adresser : en PJ. (en format .pdf et .doc ) ATTENTION : 1°) Rajouter votre ville en haut de la lettre p.1, avant la date.
2°) Sous la date, mettez le nom de votre député-e (là ou j'ai mis des pointillés.... et sa circonscription entre parenthèse. 3°) Pour le Doubs et Haut-Rhin, en en-tête ôtez le 90 de FFMC.

Pour le Territoire de Belfort (attention, ce n'est plus Damien Meslot, mais Ian Boucard, mais remis en cause dès ce WE => ATTENDRE APRÈS 3 FEVRIER.

Pour le Doubs

Pour la Haute-Saône lieu de l'expérimentation 80Km/h RN 57

Pour le Haut-Rhin

Des centaines de lettres dans les boites aux lettres !

La FFMC90 toujours en colère,

V