Les vendredis motards déménagent

Les vendredis motards sont une tradition bien ancrée dans notre antenne. Instants de partage, convivialité, préparation d'évènements à venir et aussi souvent que possible, actions.

Des membres du bureau ainsi que des adhérents très actifs sont présents pour vous renseigner sur ce qu'est la Fédération Française de Motards en Colère, son implication au niveau national mais aussi départemental.

Ces moments se veulent avant tout sympathiques et l'occasion pour tous de venir comprendre ce qu'est la FFMC. Ces RDV sont ouverts à tous, adhérents, militants, curieux... et certains vendredis pourront aussi être des moments où des actions pourront être menées, auquel cas nous préviendrons par avance, le lieu de RDV pouvant être alors modifié.

Car comme toujours qui dit "action" dit "besoin de bras" et nous ne pouvons pas en mener sans vous, le but étant de pouvoir les faire en toute sécurité.

Nous changeons le lieu de nos RDV pour un endroit plus facile d'accès, avec un grand parking et aussi un restaurant sur place, ce qui permettra pour ceux qui le souhaitent de prolonger la soirée.

Il s'agit restau/bar de l'aérodrome de Chaux (les d'Hélices de l'aérodrome) situé juste à la sortie de Sermamagny en allant vers le Ballon d'Alsace.

N'hésitez pas à vous inscrire sur notre liste d'information "Voix Publique" ouverte à tous pour être tenus informés des soirées avec actions.

Bar Restaurant les d'Hélices de l'Aérodrome 52 Grande Rue 90300 Sermamagny 03 84 29 92 36