NON AUX 80KMH / Y'A MANIF ! / 14 Avril à Belfort et dans toute la France, le 15 à Paris

Allez ! on se bouge !

Nous sommes fiers d'organiser pour vous une grande manifestation FFMC pour protester et renvoyer aux oubliettes cette mesure débile des 80kmh !

En association avec 40 Millions d'Automobilistes (donc des voitures) et nous serons rejoints par plusieurs antennes FFMC du Grand-Est.

Vous pouvez imprimer l'affiche (voir plus bas) et diffuser l'info autour de vous.

Tags:

La presse sur la Manif du 14/04/2018

Salutations motardes,

Toutes les revues de presse sur notre manif anti 80Km/h du 14/04/2048.

Bonne lecture

Les deniers publics dilapidés en propagande

Ce dimanche 18 février, les lecteurs français de la presse quotidienne régionale (PQR) ont pu voir une superbe double page de publicité commandée par la Direction de la Sécurité Routière (DSR). Une double page qui défend bec et ongles la mesure visant à abaisser la vitesse sur le réseau bidirectionnel secondaire de 90 à 80 km/h. Pourquoi ? Pour tenter de justifier une mesure dont la seule impopularité devrait faire revoir sa copie au gouvernement, car on ne peut pas faire de sécurité routière contre les usagers, mais avec eux !

MANIF #80kmh ! Rejoignons la manif d'Epinal le 24 février

Nous vous proposons de rejoindre la Manif des FFMC du Grand Est le samedi 24 février à Epinal organisée par la FFMC88 avec la participation des Fédés 54,57,67,68 et 88.

Le départ pour le Territoire de Belfort est organisé sur le parking de la mairie de Valdoie, samedi 24 février à 12h00.

Tags:

Les acteurs des 2 Roues Motorisés se mobilisent !

France Wolf - Co-Coordinatrice Nationale de la Fédération Française des Motards en Colère et Jacques Bolle - Président de la Fédération Française de Motocyclisme ont réuni le vendredi 19 janvier dernier au Siège de la FFM les principaux acteurs du 2 Roues Motorisés.

Etaient présents :

ACTION lettre aux députés

Bonjour à tous,

Vous êtes très en colère par rapport à un certain nombre de dispositions prises par le 1er ministre pour la "Sécurité " routière ? Ça tombe bien, nous aussi. Donc nous vous proposons l'action suivante :

Pétition contre la limitation à 80Km/h

*Nous poursuivons nos actions contre la limitation à 80Km/h et vous permettre de signer la pétition.

** Signez la pétition

En ligne de mire, la rentabilité des radars, déjà mise à mal par un rapport sénatorial qui fustige l’utilisation des fonds récoltés à d’autres fins que des investissements en sécurité routière.

Flyer Anti-80Km/h

En attendant les prochaines actions en préparation, nous vous invitons à prendre connaissance et à diffuser massivement le Flyer que nous distribuons sur chacune de nos actions. Il reprend et démonte point par point les arguments du gouvernement sur la limitation à 80 Km/h et montre clairement son absurdité. À consommer et partager sans modération auprès de tous vos contacts merci la FFMC03. V

Communiqué : CISR : vitesse et précipitation !

En réunissant un Comité Interministériel de Sécurité Routière (CISR) dans l’urgence, avant la tenue du Conseil National de Sécurité Routière (CNSR) et sans tenir compte de ses travaux, le gouvernement Philippe fait montre de précipitation et méprise ouvertement les usagers représentés tant par les associations qui travaillent de concert au sein du CNSR que par les parlementaires qui n’ont jamais été consultés sur les mesures envisagées.

Manif contre les Zones de circulation Restreintes (Interdites) le 21 octobre à Belfort

Tags:

Pages

Subscribe to ffmc90.org RSS