Actualités

Elections Municipales - 23&30 mars 2014 - Ronde Moto des Votes

Salut Citoyen(ne) !

La FFMC ne donne, et n’a jamais donné, de consignes de vote.

Mais si tu veux voter et t’éviter un moment de solitude :

Rendez-vous dimanche 23 et dimanche 30 mars à 10h00 à proximité de la Place d’Armes à Belfort ( Plan)

Départ 10h00.

Nous ferons la ronde des bureaux de vote, pour accompagner ceux qui y sont inscrits. Évidement la troupe restera chaque fois à la porte du bureau de vote en évitant d’en perturber l’accès.

CONTRÔLE TECHNIQUE EUROPÉEN : LE COMBAT CONTINUE !

Après une victoire inespérée en décembre dernier grâce à une forte mobilisation du gouvernement français au sein du Conseil Européen, le match retour au Parlement Européen s’annonce plus difficile. Heureusement, côté Parlement, des députés français se mobilisent également pour défendre les usagers de la route contre les excès réglementaires de Bruxelles.

Le Brassard au Placard.

Les motards n’auront finalement pas l’obligation de porter un brassard rétro-réfléchissant à partir du 1er janvier 2013. Le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, a annoncé la bonne nouvelle le 27 novembre, à l’occasion de la reformation du Conseil national de sécurité routière (CNSR). La FFMC et les motards jubilent.

Communiqué : DEUX-ROUES MOTORISÉS ET SÉCURITÉ ROUTIÈRE, CHANGEONS !

François Hollande s’est déclaré le “candidat du changement“…

En matière de sécurité routière, l’enjeu est majeur : mettre un terme à dix années d’opposition des usagers, de pénalisation accrue des conducteurs, d’agitation médiatique avec instrumentalisation immédiate des statistiques pour justifier la répression, les mesures autoritaires, inadaptées et bidon (port obligatoire d’un brassard rétro-réfléchissant, taille des plaques d’immatriculation, éthylotest…).

Pages

Subscribe to RSS - Actualités